Nos services

aux adhérents

aux salariés

•  Soutien, accompagnement, renseignements juridiques sur l'application du droit conventionnel par exemple:

- pour des conseils en gestion de carrière,

- en cas de litige avec l'employeur

- de situation de RPS

• Assistance d'un représentant syndical SNPDOS à l' entretiens préalable organisé dans le cadre d'une procédure disciplinaire

Ne restez pas seul(e)

dans les doutes  ou difficultés

Réservé aux adhérents

• Réalisation d'études juridiques, consultation d'un avocat  Cfdt (après acceptation du dossier)
  • Prise en charge des frais d'avocat en phase contentieuse (après acceptation du dossier)
  • Prise en charge des frais de déplacement pour la participation aux réunions syndicales
  • Information sur l'actualité de nos institutions et notamment sur les négociations avec l'employeur

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour un premier contact avec le SNPDOS - CFDT,  laissez vos coordonnées

au 01.56.41.51.63 ou par mail à syndicat@snpdos-cfdt.fr.

Nous vous rappellerons.

En vous connectant sur votre ESPACE ADHÉRENT,

vous accédez directement  :

• à un espace à destination des militantes et militants CFDT sur lequel vous trouverez des fiches pratiques, des ressources documentaires et des espaces d’échanges avec d’autres militantes et militants du privé et du public sur le site de l’ARC (Accompagnement, ressources, conseil) ;

• à des espaces de travail et d’échanges sur des thématiques particulières  ( transition écologique par ex.) ;

• à la gestion de votre cotisation, de vos informations personnelles, et le téléchargement de votre attestation fiscale ;

• au kiosque de la CFDT dans lequel vous trouverez les publications de la Confédération, de certaines unions régionales interprofessionnelles, fédérations et/ou des unions confédérales ;

• à vos informations professionnelles, notamment celles de votre champ professionnel et régional, celles concernant votre syndicat et, si vous êtes élu·e ou mandaté·e, celles concernant vos mandats syndicaux.

Pour activer votre espace adhérent, il vous faut:

- votre Numéro Personnel Adhérent (NPA): un numéro à 10 chiffres commençant par votre année d'adhésion.

Vous le trouverez sur votre carte d'adhérent ou dans le mail de confirmation de votre adhésion

-- une adresse email active et valide

L'activation se fait sur le site www.cfdt.fr dans la zone JE M'IDENTIFIE POUR LA PREMIERE FOIS.

ADHERER AU SNPDOS-CFDT,
c'est aussi accéder à toute l'offre de service de la Confédération CFDT

L' offre de service de la CFDT Cadres

La CFDT Cadre est l'union confédérale des ingénieurs et cadres adhérents à la CFDT. Elle fédère les cadres des secteurs privés et publics qui adhèrent aux syndicats de base. Elle a pour mission d' anticiper les mutations de travail et d'innover afin de mieux répondre aux attentes et besoins des cadres.

Lieu de ressources multiformes sur les métiers de l'encadrement , ses spécificités et ses mutations,  elle met à disposition des outils ( publications, webinaires, vidéos, formations) en accès libre ou réservés aux adhérent.

Toutes les informations relatives à votre cotisation se trouvent dans votre espace adhérent.

Vous pouvez, depuis cette espace,

télécharger votre ATTESTATION FISCALE ANNUELLE.

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.