Référendum Accord de transition,
C'est OUI !
 

 

Le 29 septembre 2025

Chers collègues,

 

La CFDT était seule face à l’employeur et à l’intersyndicale à négocier un accord de transition pour le transfert des DRSM vers les caisses (CPAM et CGSS).

 

Rejoints par la CFE-CGC pour signer, nous avons pu demander au DG Fatôme et obtenu la tenue d’un référendum, une première à la CNAM entreprise.

 

Les 7100 salariés des DRSM ont été appelés à se prononcer. 

 

Quand le choix existe, que les enjeux sont clairs et le vote respecté, alors la participation est massive : 82 %.

 

87,54 % de OUI à l’accord négocié et signé par la CFDT !

 

Nous remercions vivement toutes les électrices et tous les électeurs qui se sont mobilisés en faveur du OUI.

 

Quelle joie et quelle fierté quand la démocratie directe vient renforcer la démocratie participative.

 

Vivez et faites vivre la démocratie sociale : pour les PC, les agents de directions et les cadres stratégiques : adhérez au Snpdos-CFDT !

Rejoignez le Snpdos-CFDT

Un syndicat au plus proche des préoccupations des PC

..............................................................

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.