TÉLÉTRAVAIL - ADOPTION D’UNE MOTION UNANIME PAR LA DÉLÉGATION DU PERSONNEL EN CSE CENTRAL
Tous les élus du CSE-Central, les syndicats représentatifs et non représentatifs du personnel présents à la séance du CSE-central du 11 juillet 2024, ont, lors d’une suspension de séance, passé en revue le contenu du projet d’accord relatif au télétravail proposé à la signature jusqu’au 22 juillet 2024. À l’unanimité, et à ce stade, tous considèrent très insuffisant le contenu de ce projet d’accord pour engager une quelconque signature de leurs syndicats.
Afin d’éviter les conséquences imprévisibles et potentiellement funestes pour le télétravail d’une absence d’accord (l’accord en vigueur prend fin le 31 août 2024), laquelle absence menacerait l’existence de cette modalité de travail, les syndicats et les membres du CSEC demandent solennellement à la direction de proroger l’accord en vigueur, de reprendre la négociation du nouvel accord afin de trouver un compromis sur l’homogénéité du nombre de jours télétravaillables entre les siège de la Cnam et les DRSM à l’aune, notamment, du projet de Transformation du service médical en préparation.
Le Snpdos-CFDT au plus près des préoccupations des praticiens conseils
Le 12 juillet 2024
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.