TEST 17 04 24
 

 

Le 17 avril  2024

 

Le conflit de réalité entre notre activité de terrain, au plus près des assurés sociaux et des professionnels de santé et les programmes déployés par nos dirigeants avec des solutions toutes faites, déconnectés de la vie du terrain, nous découragent et nous inquiètent. 

 

Ne pas nous donner les conditions pour faire correctement notre travail est en soi malmenant et peut conduire à une perte de sens. Le logiciel Matis est un exemple caricatural de ce dysfonctionnement. Imposé à marche forcée dans sa mise en œuvre en 2023, cette catastrophe informatique décourage un peu plus les médecins conseils en Cepra. 

 

Pour rappel, lors du CSE Central extraordinaire du 5 janvier 2023, la CFDT a été la seule organisation syndicale représentative comptant des PC à voter CONTRE son déploiement.

 

Le Snpdos-CFDT au plus près des   Praticiens Conseils

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.