NON, le SGPC n'a rien obtenu du tout
lors du CSE central !

Or, restons modestes :

• cette revendication est portée depuis plusieurs années par plusieurs syndicats,
  • la CNAM n’est pas aux ordres du président d’un seul d’entre eux,
  • la CNAM ne décide rien à l’issue d’une entrevue avec une seule personne.

C’est un travail collectif des syndicats, notamment de ceux comptant des PC, qui a permis « d’obtenir » la possibilité d’un exercice mixte.

Le SNPDOS-CFDT, quant à lui, continue à travailler sans relâche et sans esbroufe à

l’amélioration de vos conditions de travail.

Le 9 octobre 2023,

Juste une grenouille se prenant pour un bœuf

Dans son compte-rendu du CSEC du 21 septembre, Le SGPC annonce triomphalement (1 fois de plus) avoir « obtenu » (le mot magique) l’exercice mixte pour les médecins - conseils.

Or, restons modestes, le CSE Central n’est pas du tout une instance où se négocie la convention collective des PC.

Mais, cela aurait été rendu possible grâce à une rencontre, (plus ou moins secrète ?) entre le DG et le président de ce syndicat, véritable deus ex machina omnipotent.

Rejoignez le Snpdos-CFDT ;

un syndicat au plus proche des préoccupations des PC !